Site icon Lyon Demain

Une fin d’année à retardement…

Heureusement certains sujets sont toujours d’actualité… Un petit oubli de publication !

Pour cette fin d’année à retardement, notre première invitée a un nom qui fait voyager et a écrit un livre pour le jeune public dont elle rêvait depuis longtemps ! Bref elle a réalisé un rêve et ça c’est un truc qui fait du bien ! elle se nomme Lilith Guégamian, et son roman s’intitule « Les peuples du soleil, de l’autre côté du ciel »

Guillaume nous parlera des Nuits Givrées de Dardilly

Et Gaëlle à coiffé une nouvelle fois son célèbre chapeau d’explorateur à la « Indiana Jones » pour nous entrainera sur les pas de « Toutankhamon, à la découverte du Pharaon oublié » à la Sucrière !

Et bien entendu nos Gédéons… nos coups de cœur du moment !

On débute avec Lilith Guégamian, que j’ai rencontré il y a quelques jours Elle est musicienne et maintenant écrivaine. Elle a écrit un roman jeune public qu’elle avait en elle depuis l’enfance. Pour acheter son livre, c’est ici

Nous poursuivons notre émission avec Guillaume, et un festival givré à Dardilly ! un nouvel album pour Albin de la Simone programmé au festival des nuits givrées

Gaëlle cette semaine tu nous entraine pour une nouvelle aventure d’exploratrice d’expo incroyable : « Toutankhamon, à la découverte du Pharaon oublié » à la Sucrière !

 Place aux Gédéons pour terminer cette édition…

Guillaume  avec la programmation de rentrée de l’Opéra Under Ground.

Gaëlle est venue avec un livre de Frédéric Lenoir « Le Désir une philosophie »

https://www.lyondemain.fr/wp-content/uploads/2023/01/G-comme-odeon-46.mp3
Ecoutez ici !

Ecoutez aussi : Papillotes and co…

Lilith Guégamian
Quitter la version mobile