Rhônexpress annonce vouloir assurer la continuité de son service, tout en « s’adaptant à l’évolution de cette situation inédite ».
À partir de ce dimanche 22 mars, la fréquence horaire est modifiée. Les départs s’effectuent désormais toutes les 30 minutes de 4h25 à minuit, soit à 00 et 30 de chaque heure… et non plus toutes les 15 minutes.
Départs depuis Lyon Part-Dieu (à 4h25) et aéroport Lyon-Saint Exupéry (à 5h00), pour ce qui concerne l’ouverture de services.
Les équipes Rhonexpress restent présentes en station, par téléphone au 04 79 75 92 79 ou par mail sur le site www.rhonexpress.fr
L’offre pourra être réajustée dans les prochains jours au regard de l’évolution de la situation.
Des mesures de prévention renforcée contre le coronavirus ont été mises en œuvre depuis le 3 mars sur la ligne de tramway entre l’aéroport et le centre-ville, en supplément du nettoyage habituel pour préserver la santé des salariés et des voyageurs.
Tous les jours, les cabines de conduite et l’espace voyageurs sont régulièrement nettoyés : barres de maintien et barres angles des racks à bagages, boutons de commande des portes intérieurs et extérieurs, tablettes aux emplacements 4 assises.
En station, les distributeurs de titres sont également nettoyés tous les jours :écran et bouton de commande, clavier de carte bancaire, réceptacle de titres et justificatif de paiement.
Au Centre de Maintenance à Meyzieu, le nettoyage des zones de préhension est renforcé : poignée de porte intérieure et extérieure, main courante des rampes d’escalier, platine de commande ascenseur, touches de commande sur les distributeurs de boissons et fontaine à eau.
Une fois par semaine, l’intérieur des rames est intégralement nettoyé à l’aide de fumigène désinfectant.
Pour plus d’infos, c’est ici : https://www.rhonexpress.fr/
Lire aussi : https://www.lyondemain.fr/tcl-adaptation-offre-confinement-coronavirus-epidemie-trafic-bus-metro-tramway-funiculaire/
0 commentaires