Face à la situation exceptionnelle liée au Covid-19, LPA organise ses services pour contribuer à la lutte contre la propagation du virus.
L’objectif est de participer à la continuité des activités, tout en assurant la sécurité des salariés et des clients.
La Boutique est fermée mais les équipes LPA restent mobilisées en
télétravaillant et en répondant aux mails du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Les parcs de stationnement LPA restent ouverts. Ceux qui peuvent être gérés à distance le sont, et pour les parkings pour lesquels cela n’est pas possible le personnel de LPA est mobilisé afin d’assurer une présence humaine 24h/24.
Par ailleurs, toutes les dispositions sont prises pour éviter les situations de contact entre le personnel et les clients autorisés à utiliser leur véhicule.
Pour toute question, le service relation clients reste joignable par
e-mail : abonnement@lpa.fr
Citiz LPA et Yea! Lyon, les services d’autopartage, sont quant à eux, fermés. Les véhicules sont totalement inaccessibles. Toutes les réservations faites pour les 15 prochains jours sont annulées par LPA sans frais pour les abonnés de ses services.
Toutefois pour des situations et des raisons personnelles exceptionnelles, les équipes de LPA restent mobilisées pour apporter une solution individualisée.
Pour cela, les équipes Citiz LPA sont joignables par e-mail :
citiz@lpa.fr
Le service LPA&CO fonctionne, lui, normalement… Les personnes abonnées au service de parking mutualisé peuvent accéder à leurs parkings. Les réservations horaires et les nouvelles souscriptions ne sont en revanche plus possibles et ce, jusqu’à nouvel ordre.
Le stationnement sur voirie est gratuit et le paiement des vignettes ou tickets n’est plus effectué à la Boutique LPA.
Par ailleurs, il est à noter que le jardin suspendu du parc les Halles n’est quant à lui plus accessible au public. Le chantier du Parc Saint-Antoine est stoppé jusqu’à nouvel ordre.
Pour plus d’infos, c’est ici : http://www.lpa.fr
0 commentaires