Cette semaine, les Good Gônes sont de retour à la Comédie Odéon.
Après une promenade dans les 30 Glorieuses au musée urbain Tony Garnier, retour à la vie présente pour les G de l’Odéon avec des artistes singuliers et engagés.
Au sommaire de notre émission LLimace avec 2 ailes SVP ! Camille Martin nous parlera de son univers et de son parcours du jazz au Slam et chantera en live pour nous.
Le collectif Les Herbes Folles est à l’affiche du Théâtre des Marronniers du 7 au 11 mars avec « La supercherie Réciproque » : texte écrit par Françoise Albine Benoist, une lyonnaise du XVIIIème siècle SVP ! Redécouverte grâce à ces jeunes artistes qui souhaitent un peu plus de parité dans le théâtre !
Gaëlle nous propose une découverte des expositions du MacLyon et avec son Gédéon une immersion dans la Fête du livre de Bron et son thème « Courir le risque ».
Guillaume terminera avec la collection LIBELLE au Seuil, petits livres politiques essentiels en ce moment et nous mettrons à l’honneur les Galeries Françoise Besson et le travail remarquable menée par cette professionnelle du marché de l’art depuis des années.
Ecoutez aussi : Des Lyonnais veulent réhabiliter les autrices de l’ancien régime
Ecoutez la dernière émission des G de l’Odéon
0 commentaires