OPÉRATION « JOB DATING » : LE PROJET VOLTAIRE RECRUTE PLUSIEURS POSTES DE CONSEILLERS CLIENTELE ET ORGANISE LE 20 JUILLET UNE SESSION D’ENTRETIENS EXPRESS SUR INSCRIPTION
Le Projet Voltaire recherche des candidats de niveau Bac+2 avec 1 à 5 ans d’expérience en relation-client. Plusieurs postes sont à pourvoir, une quarantaine de candidats seront sélectionnés à l’issue de leur inscription pour des entretiens qui auront lieu le 20 juillet de 17 h à 21 h à Vaise.
Les candidats doivent s’inscrire sur la plateforme de recrutement en ligne : ils ont jusqu’au 16 juillet au soir pour le faire. Pour s’inscrire, c’est ici
Le Projet Voltaire se renforce pour préparer la rentrée. Première solution en ligne de remise à niveau en orthographe et en expression, le Projet Voltaire est plébiscité par 6 millions de personnes.
Son offre solidaire auprès des écoles et des entreprises pendant le confinement a permis à 470 000 enfants de primaire, collégiens, lycéens et étudiants de progresser en orthographe et en grammaire.
Le Projet Voltaire propose plusieurs postes de conseillers clientèle en CDI, sédentaires et à temps plein.
Le profil recherché : une formation Bac+2 avec 1 à 5 ans d’expérience en relation client par téléphone. Et surtout, l’envie de participer à une aventure au service de la maîtrise du français par le plus grand nombre !
Les candidats retenus à l’issue d’une phase de pré-sélection seront invités à se présenter à Vaise entre 17 h et 21 h le 20 juillet dans un lieu à préciser.
La société Woonoz, à l’origine du Projet Voltaire, n’a pas cessé de grandir depuis sa création il y a bientôt 15 ans. Avec plus de 100 collaborateurs aujourd’hui, de 32 ans, en moyenne,
Elle poursuit son développement au service de l’efficacité des formations grâce à son approche pédagogique unique au monde, qui repose sur l’intelligence artificielle et les neurosciences.
Pour plus d’infos, c’est ici
Ecouter aussi : Time for the Planet : sauver le monde grâce à l’entrepreneuriat…
0 commentaires