A la une de l’info à Lyon : les violences à Rillieux, le trafic de drogue, la grève à France 3, la visite de la maire Manchester Bev Craig, Rebooteille fusionne, l’éclairage urbain et la fête des Lumières…
ECOUTEZ LE 1/4H LYONNAIS… Toute l’actualité de ce mardi 5 novembre 2024
Violences à Rillieux : un Rilliard de 20 ans déjà condamné trois jours après son arrestation lors d’un barbecue sauvage, dans le quartier de la Velette.
Le chauffeur qui convoyait une tonne de cachets d’ecstasy, sur l’autoroute A7, a été présenté à un juge d’instruction de la Junalco, la juridiction nationale de lutte contre la criminalité organisée.
Les équipes de France 3 en régions, et notamment à Lyon, en grève : France 3 régions doit s’effacer, remplacé par « Ici ». Mais ça ne passe pas…
La maire de Manchester en visite à Lyon ce mardi : Bev Craig participe aux Journées de l’Économie 2024, dans le cadre du renforcement de la coopération entre les deux villes.
Rebooteille va fusionner avec Alpes Consigne, le 1er décembre prochain. Objectif : devenir un leader régional du secteur.
Egalement dans l’actualité de ce mardi 5 novembre
Des rues trop ou pas ssez éclairées : la ville de Lyon a décidé d’organiser des marches exploratoires pour mesurer le ressenti de groupes d’habitants
Nadine Georgel, maire écologiste du 5è arrondissement, Yves Deal, président du conseil de quartier Quartiers Anciens, Thierry Marsick directeur de l’éclarage urbain à la ville de Lyon et des habitants sont nos invités
La Ville de Lyon va dévoiler ce ùmardi le programme 2024 de la Fête des Lumières, édition des 25 ans de l’événement.
Ecoutez aussi : A Villeurbanne, la Filature tisse du lien…
Dans cette édition, focus sur l’éclairage urbain de la Ville de Lyon
La question de la lumière en ville fait débat… Difficile d’avoir un avis unanime. C’est pourquoi la ville de Lyon a décidé d’organiser des marches exploratoires pour mesurer le ressenti de groupes d’habitants.
Le quartier historique du Vieux-Lyon, tres fréquenté par les touristes et les fêtards, n’est pas en reste dans ce dilemme cornélien
0 commentaires