ECOUTEZ LE 1/4H LYONNAIS… Toute l’actualité de ce jeudi 13 octobre 2022
Pannes dans le métro : une réduction de 25% sur le mois d’octobre
Fusillade à la Duchère : 7 personnes arrêtées, des armes saisies
Grève à la raffinerie de Feyzin : FO rejoint le mouvement
La Région va augmenter les tarifs des trains régionaux
RTE renforce EcoWatt : engagement du SYTRAL et du Grand Lyon
Artisans : la Capeb alerte sur le nombre croissant de burn-out
Egalement dans l’actualité de ce jeudi 13 octobre
Only Lyon a 15 ans : stop ou encore ?
Bertrand Foucher, directeur Général de l’ADERLY, est notre invité
Pour en savoir plus : Only Lyon
Ecoutez aussi : Le théâtre flottant L’Île O est à quai
Dans cette édition, focus sur les 15 ans d’Only Lyon
Il y a tout juste 15 ans, le Grand Lyon, la CCI et une dizaine de partenaires créaient la marque territoriale : Only Lyon.
Only Lyon réunit désormais 20 partenaires et quelques 27 000 ambassadeurs répartis sur tous les continents.
Des visages connus pour certains, à l’instar de Tony Parker, le champion de basket, également reconnu dans les milieux économiques… TP fait d’ailleurs partie des 5 personnalités choisies pour la nouvelle campagne d’Only Lyon
Des personnalités ayant réussi en région lyonnaise… Comme par exemple, l’illustratrice Diane Le Feyer, dessinatrice de Mortelle Adèle. (INTERVIEW)
Pour ces 15 ans, Only Lyon se refait une beauté avec un nouveau logo.
« Agir ici. Changer demain. », c’est la nouvelle orientation de la marque, invitant chacun à contribuer au modèle Lyonnais.
En clair, « devenir l’une des métropoles les plus reconnues et l’une des plus recommandées ».
Mais pas question pour autant de tout changer. Comme nous l’explique Bertrand Foucher, directeur Général de l’ADERLY
Ecoutez le reportage
0 commentaires