Violences urbaines à Rillieux : Darmanin fait des promesses, Les universités réduisent leur capacité d’accueil de moitié., Rhônexpress : pas de baisse de tarifs, Mineka : des matériaux de construction récupérés revendus à des prix solidaires, OL: mercato et naming
écrans
Momade : des jeux pour enfants sans écran
Occuper les enfants durant les longs trajets peut se révéler parfois plus compliqué que prévu… La marque Mômade propose des activités et jeux sans écran
Toute l’actualité de ce lundi 20 juillet 2020
Port du masque obligatoire dans tous les lieux publics clos, La police recrute, Antenne 5G : Vernaison dit non, Mômade : pour occuper les enfants en voiture
Les PubBusters militent contre les écrans numériques
La publicité en ville est l’adversaire désigné de PubBusters, mouvement lancé par Alternatiba ANV Rhône.
Accusés d’être néfastes pour l’environnement et la santé, les écrans publicitaires numériques doivent disparaître, selon Alex Montvernay
Toute l’actualité de ce lundi 13 avril 2020
ECOUTEZ LE QUART D'HEURE LYONNAIS... Toute l'actualité de ce lundi 13 avril 2020 Confinement JOUR 28Bilan ARSDéfaut d'attestation et grosses amendesSPA : dérogation pour adopterCouturier.e.s solidaires : déjà plus d'une centaine de personnes mobiliséesDes visières de...
Toute l’actualité de ce mardi 21 janvier 2020
ECOUTEZ LE QUART D'HEURE LYONNAIS... Toute l'actualité de ce mardi 21 janvier 2020 Policier tué à Bron : le chauffeur du fourgon identifiéMacron : le dossier du financement de campagne classé sans suitePont de Vernaison : des mesures attenduesDelphine Batho contre les...
EDITION EN CAVALE : des jeux garantis sans écran
Des jeux pour enfants garantis sans écran ? Voilà une belle idée de cadeaux à quelques jours de Noël Gaële Beaussier nous fait découvrir Edition en Cavale Ecoutez l'interview Pour en savoir plus sur Edition en Cavale, c'est ici :...
Publicité : les écrans numériques ne sont pas les bienvenus dans la Métropole
"Après l'expérimentation suspendue de la publicité au sol l’an dernier, la Métropole se laisserait-elle aller à une nouvelle expérience publicitaire à risques ?" s'interroge le collectif Plein la Vue. Des débats au conseil du 3e arrondissement se sont faits l’écho de...